Skip links

Le team building : l’union fait la force !


Une activité corporate !

Une entreprise mets tout ce qui en son pouvoir pour mener à bien son activité. Cependant, cette activité ne serait pas efficace sans l’implication de chaque collaborateur. C’est pourquoi, les entreprises menant au mieux leurs projets se composent de services complémentaires. Ces groupes prônent la cohésion d’équipe. Au moins, les collaborateurs échangent entre eux et ne se considèrent pas nécessaires ; au plus, le conflit et le stress régnera dans l’enceinte des locaux. Ainsi, pourquoi ne pas récompenser vos collaborateurs qui participent à l’esprit d’équipe ; ou au contraire, rétablir le partage entre eux ! L’entreprise Linkelite vous propose alors une activité ludique et amusante : Le Team Building.

Le team building est une activité amusante qui rassemble et créée du lien dans une équipe.

Cette activité très rependue aux États-Unis consiste à casser la routine du bureau . Souvent réalisé sur une journées, les collaborateurs se réunissent autour de différentes activités afin d’apprendre à se connaître, relâcher la pression du boulot, s’amuser, se relaxer, et surtout passer un bon moment en dehors du cadre habituel. Cette journée est mise en place soit après la fin d’un projet pour féliciter les collaborateurs ; soit pour créer du lien en diminuant les tensions dans une équipe. Ainsi, notre activité consiste à organiser une animation originale sur la magie.

Pour finir, lors de ce team building les participants, découvrirons les dessous cachés de la magie, en réalisant certains tours. Le but est de passer un bon moment en apprenant quelque chose d’utile, tel que la perception par exemple. Cette faculté est indispensable dans la vie quotidienne que ce soit dans la vie de tous les jours, ou au travail.

Vous aussi organisez un team building pour renforcer votre cohésion d’équipe !

Pour ce faire, contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Découvrez une autre prestation corporate Linkelite en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Leave a comment